• DIY Photophore Sapin de Noel

    J'ai découvert un nouveau site que j'ai trouvé sympa

    https://onaimefaire.fr/

    Ce mois ci il propose un défi sur le thème "Mon beau Sapin"

    https://onaimefaire.fr/defi-sapin

     

    Je vous propose donc un photophore éphémère... pour ma table de nuit

    J'aime changé ma déco au fil des mois pour éviter la routine

    DIY Photophore Sapin de Noel

     

     

    Pour le matériel, il vous faut:

    1 photophore

    de la peinture argenté

    un stylo Uniposca blanc

    de la neige artificiel

    une bougie 

    1 pinceau

     

     

    Etape 1:

    Peindre le bas et le haut du photophore avec la peinture grise argentée

    Etape 2:

    A l'aide du stylo Uniposca, dessinez un sapin et coloriez le

    DIY Photophore Sapin de Noel

    Etape 3:

    Ajoutez un autre sapin, des petits flocons, un joyeux noel... enfin tout ce qui vous plaira

    DIY Photophore Sapin de Noel

    Etape 4:

    Déposez dans le fond du photophore de la neige artificiel puis disposez une bougie chauffe plat

    DIY Photophore Sapin de Noel

    Etape 5:

    Harmonisez la déco autour de votre photophore pour créer un ensemble homogène

    DIY Photophore Sapin de Noel

     

    Et voilà il n'y a plus qu'à effacer le mois prochain et changer de thème pour une déco au fil des envies sans dépenser trop

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :