• Bienvenue!!!

    Voila je me lance dans mon blog essentiellement centrée sur mes pages de digiscrap, mes CT, mes coups de coeurs...

    Avant tout je vais me présenter brièvement:

    Je m'appelle Audrey alias Audrey86, j'ai 28 ans, je vis au Maroc depuis 3 ans où j'ai ouvert ma boutique de glaces, sorbets, macarons etc...

    (pour ceux ou celles intéressés https://www.facebook.com/audreyartisanglacier?fref=ts wink2)

     

    J'utilise depuis peu Photoshop CS6 avant j'utilisais Photofiltre Studio X.

    J'espère que mon univers vous plaira...

    Amicalement...

     

    Audrey86 smile

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :